Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ArtPassion

Anna Gillepsie et l'art du corps humain

29 Avril 2016, 12:59pm

Publié par Océane

Bonjour !

Nouvel article sur une artiste Anglaise que je trouve incroyable.

J'espère avoir l'opportunité de voir une de ses œuvres bientôt, je ne suis pas une grande adepte de la sculpture en temps normal mais j'avoue être tombée sous le charme de son style épuré et moderne.

Bonne découverte !

Océane

L'artiste

L'artiste

~~Anna Gillespie est née à Surrey en 1964.

Elle étudie la Philosophie, la Politique, l'Economie au Wadham College, Oxford puis plus tard les relations internationales à la London School of Economics.

En 1988 Anna se consacre à la sculpture, elle obtient son City and Guilds (équivalent du CAP en France) à Stone Masonry and Carving à Bath avant d'aller au Centro d'Arte, Verrocchio, Italy pour travailler comme assistante de studio de sculpteur, Nigel Konstam.

Puis Anna continue avec un MA ( Master en Arts ) à Fine and Media Arts à Cheltenham.

Actuellement elle vit et travaille à Bath et est exposée par les Beaux Arts de Bath et de Londres .

Anna Gillespie a travaillé pour les collections de la Prudential, Burghley House Sculpture Park, Le Somerset Museum, Le Museo Arte Contemporanea Sicilia et aussi pour des collections privées à travers l'Amérique, le Middle East et en Europe.

Anna Gillepsie et l'art du corps humain
Commenter cet article